Visual journal + Happy mail

by - 3:39 PM

bohème circus
boheme circus - creativity - papers - créativité

Voila quelques semaines, j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de Jennifer une enveloppe contenant une très belle sélection de papiers.
D'abord découvrir son enveloppe dans ma boîte aux lettres, puis ouvrir les différentes pochettes qu'elle a elle-même réalisée. Une vraie stimulation créative, parce que chacune de ces pochettes déclinent plusieurs nuances de roses, des harmonies qui sont des appels à l’exploration, comme ci chacune d'elles étaient un mini laboratoire possédant sa propre histoire créative.
- - -
There are a few weeks, I have had the pleasure of receiving from Jennifer an envelope containing a very nice selection of papers.
First find the envelope in my mailbox, and then to open the different pockets that she have realized. A true creative stimulation, because each of these pockets offers several shades of pink, harmonies that are invitations to exploration, because each one is like a mini laboratory with its own creative story. 


bohème circus
 
Pour moi tous ces papiers sont des trésors, parfois il me faut un peu de temps avant de les utiliser, je ne veux surtout pas les gâcher... C'est pour cela aussi que j'aime le masking tape, il me permet de réaliser des collages éphémères dans un premier temps, et puis quand je suis certaine de ma composition, je colle, je découpe sans hésitation.
- - -
For me all these papers are treasures, sometimes I need a little time before  use them, because I  do not want to damage them ... It's also why I like washi tape, it allows me to make ephemeral collages at first, and then when I am sure of my composition, I paste and cut without hesitation.


Merci Jennifer pour ces merveilleux papiers et ces beaux oiseaux, comme tu le vois ils sont en train de rejoindre les pages du visual journal que j'ai réalisé durant la e-class Paint-Plan-Play d'Ashley G.
- - -
Jennifer thank you for these wonderful papers and these beautiful birds, as you see they are in the process of joining the pages of visual journal that I made during the e-class : Paint-Plan-Play of Ashley G.


- - -
Et vous quelles couleurs donnez-vous à vos pages ? 
And you what colors do you give to your pages?


You May Also Like

4 Comments

  1. Superbe!! Moi je suis pas mal dans l'aqua ces derniers temps^^

    RépondreSupprimer
  2. jennifer (Gracie) Dillard13 décembre 2014 à 17:52

    Thank you for sharing these on your blog dear Celine. It pleases me to share with others for inspiration and interpretation. I hope you enjoy them very much.

    RépondreSupprimer
  3. Le petit monde de Louison ::: j'aime aussi l'aqua et le mint, ce bleu-vert jade, tout en lumière et transparence.

    Jennifer (Gracie) Dillard ::: Thousand thanks to you ! For me these beautiful papers are a real creative stimulation !

    RépondreSupprimer