May is pink

by - 4:30 PM

inspiration  - creativity - créativité - bohème circus
Voici le mois de mai où les couleurs prennent des airs de fleurs. Des couleurs tendres de printemps qui m'ont inspirées un nouveau mood papers et vous l'aurez compris la couleur retenue est le rose !
Un peu comme on se promène dans un jardin j'ai cueillie quelques nuances de roses et de mauves pour réaliser ma sélection de papiers. Et pour finir en beauté cette promenade, chaque pochette est accompagnée de timbres avec soit des fleurs ou des papillons.
- - -
Here May where colors are like  flowers. Soft spring colors that inspired me a new selection of mood papers and you have understood the color chosen is the pink !
A little like a walking through a garden I picked a few shades of pink to realize my selection of papers. And to celebrate this walk in the garden, each pocket of papers is accompanied by flower stamps or butterfly stamps.


 inspiration  - creativity - créativité - bohème circus
Chaque pochette contient 50 mini éléments papiers : des papiers avec différents motifs et différentes nuances de rose avec quelques touches de mauves/violet, des timbres, des étiquettes, des nuages et des fleurs. Le tout est placé dans une pochette transparente plastifiée, elle même glissée dans un pliage en papier aux allures de carnet de note, le tout fermé par une ficelle rose melon.
- - -
 Each pack contains 50 mini paper items: papers with different patterns and different shades of pink with touches of purple / violet, flower shapes, vintage stamps, labels. The all is inside a folding paper designed like a notebook, and enclosed by a melon pink string.

inspiration  - creativity - créativité - bohème circus
 inspiration  - creativity - créativité - bohème circus
inspiration  - creativity - créativité - bohème circus

Pour accompagner jusqu’au bout cette invitation à voir la vie en rose, chaque envoi sera réalisé dans une enveloppe comme s'il s'agissait d'un courrier personnalisé, une enveloppe rose décorée avec de jolis timbres et habillée de quelques nuages, comme la photo ci-dessus!

Voila, j'ai conçu mes "mood papers" comme des points de départ pour la créativité de chacune d'entre vous et je vous attends avec impatience dans ma e-boutique, tout comme j'ai hâte de voir ce que vous allez créer à partir de cette invitation au rose !

Je vous souhaite un très joli mois de Mai !
- - -
A few words to tell you that each shipment will be made in a pretty envelope as if it was a personalized letter, a pink envelope decorated and with pretty stamps and few clouds, as the picture above!

Well, I conceived my " mood papers " as starting point for creativity of each of you and I look forward to see you in my e-shop, just like I look forward to seeing what you go to create from this invitation at pink  !


 I wish you a very lovely month of May !

You May Also Like

8 Comments

  1. Ça m'inspire bcp tt ce rose,j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Those stamps are so beautiful. <3

    RépondreSupprimer
  3. OH j'adore mais où trouves tu tous ces jolis timbres ?

    A bientot
    gwen
    gwenaelle.goupil@laposte.net

    RépondreSupprimer
  4. Jen (Gracie) Dillard7 mai 2014 à 15:55

    Celine, such a beautiful collection of prettiness. The softness of pink is soothing and inspiring. Thank you for sharing…grateful for your eShop too! jen (gracie)

    RépondreSupprimer
  5. So pretty! I'm sure you can create many beautiful things with such a inspiring collection of papers!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Céline, la pochette de mood papers est bien arrivée ! j'espère qu'elle me portera plus chance que la bleue: j'avais recouvert un colis qui n'est toujours pas arrivé au bout de 15 jours...
    En tout cas, celle-ci est aussi bien réussie, merci !

    RépondreSupprimer
  7. liliescrap ::: le rose a ce pouvoir de mettre de bonne humeur et de donner l'envie de créer de jolies choses!

    Sarah ::: I love the design of the vintage stamps they are so inspiring :)

    anonymous/gwenaëlle ::: je chine et je pioche dans mes collections, j'adore les classer par couleurs et par dégradés !

    Jen(Gracie) ::: Thank you very much Jennifer for your encouragement, I'm glad my little papers inspire to you, I wish you great ideas for creating♥

    yoojin ::: thank you, I'll try to do some DIY for the blog with these papers !

    sanchone ::: ah je suis contente que tu ai reçu ta pochette de papiers roses et qu'elle te plaise :) Merci à toi !

    RépondreSupprimer