DIY - flowers garland

by - 12:15 PM

Encore et toujours des fleurs /// encore et toujours du papier/// réunir le tout pour m'amuser à composer un "do it yourself" juste pour le plaisir de jouer avec des graphismes et de créer des mises en pages /// et j'aime cela au point de me demander si je ne créerais pas quelques ateliers "spécial création autour du papier".

Pour commencer j’espère que celui-ci vous donnera envie de reconsidérer le papier crépon de notre enfance, non il ne sert pas seulement à créer des jupes pour la kermesse de l’école/// on peut aussi l’utiliser pour réaliser de jolies guirlandes !
- - -
Again and again flowers /// again and again some paper /// to combine the whole to amuse me composing a " do  it yourself " just for the pleasure to play with graphics and to create lay-out /// and I love it and ask me if I would not create workshops " special creation around the paper ".

You May Also Like

9 Comments

  1. Ton DIY est superbe! A tout point de vue!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!
    J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce tuto! effectivement je ne soupçonnais pas les beautés cachées du papier crépon! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. La Tulipe ::: merciiii beaucoup :)

    studio meez ::: thank you, I'm really happy that you like these :)

    Nathalie ::: merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

    sophie ::: merci ! oui c'est vrai qu'on envisage rarement le papier crépon comme un support de créas, mais on peut avoir de bonnes surprises ;)

    RépondreSupprimer
  5. cette idée est ravissante, elle me séduit totalement. Je cours acheter du papier crépon. Merci pour toutes tes idées si créatives et inspirantes.

    RépondreSupprimer
  6. papillon blanc ::: merci à toi pour ton charmant commentaire et j'espère que de jolies guirlandes de crépons viendront accompagner ton été !

    RépondreSupprimer
  7. 😍😍😍😍😍😍😍me encanta todo lo que haces, gracias.

    RépondreSupprimer